Forum de Zeire - Guilde de Bowisse

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Ce qu'on recherche chez nos futurs membres

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: /! Ce qu'on recherche chez nos futurs membres   Lun 1 Juil - 13:06

1) Qu'ils aient plus de 15ans (pour la majorité sexuelle ofc).

2) Qu'ils ne fassent pas de fautes de sens et fassent des efforts pour s'améliorer, c'est le minimum, et moins vous en ferez mieux ça sera perçu.

3) Avoir au moins 3 comptes est un très gros plus, en plus ça fait chier les taupes comme condition.

4) Et surtout on veut des membres actifs, au moins 3/4h par jour sur le jeu en temps normal, et ça sera un critère important pour la réussite ou non de votre mise à l'essai.

5) Votre avis général sur le forum, pour nous aidés a le perfectionné.

Avec ça on devrait bien galérer à trouver du monde.

La candidature

Faites pas un truc ridiculement petit (faut qu'on sente que vous en avez chier à le faire, enfin moi j'aime bien cat ). Mettez en avant les informations importantes pour vos potentiels futurs guildeux, genre utilisez-vous skype/ts/mumble, les 5 points mis précédemment et d'autres trucs si ça vous traverse l'esprit. Après c'est à vous de juger sur ce qu'est censé contenir une bonne candidature, je pense que quelques traits d'humour peuvent pas mal aider cela dit.

On aime bien les auto-critiques aussi, on a vu ça chez Hyrbow et c'est assez surpuissant.

Écrivez 4321 à la fin de votre candidature (sans préciser de quoi il s'agit), c'est simplement pour être sûr que vous avez lu ce post-it. Puis ça fournit une excuse polie pour refouler les trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeire.jeuxvideoforum.com

/!\ Ce qu'on recherche chez nos futurs membres
Page 1 sur 1